LPW Tankiste French Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

MOD AUTORISES

2 participants

Aller en bas

MOD AUTORISES Empty MOD AUTORISES

Message par xhollox Sam 5 Juil - 12:52


Catégorie :
World of Tanks
Sous-catégorie :
Pseudos Inappropriés

Bonjour,

Ma question est simple :
Quand serez vous capable ou en mesure d'interdire/ empêcher l'utilisation de mods de triche ?
direction des canons adverses sur la minimap, visée automatique des weakspots, dommage critique automatique etc...

pour avoir discuté avec un adversaire, car il m'as visé en 1/4 de seconde avec un 704, ce qui es impossible! il me répond naturellement qu'il utilise un mod, donc pas besoin de viser....
ou encore un char immobile 12 seconde et qui recule juste d'un mètre juste avant l'impact de l'obus pour avancer ensuite, et cela on le rencontre souvent, et toujours la même réponse : un mod.
un zomm ou dézoom extrême et j'en passe.....

la part est belle pour la triche,
y a t- il quelque part des mod autorisés ? afin de connaitre ceux qui sont illégaux ?
Pourquoi alors qu on en est déjà à la 9.1 y a t il encore des mods ? WG n'est donc pas capable de s'en prémunir ?
Pourquoi ne pas automatiser certains comme l'affichage des munition reçus ? (seule chose que j'utilise afin de savoir qui me touche) car là encore il y a des trucs bizarres.


je suis un des rares a ne pas utiliser tout ces mods de triche mai sen combat cela se ressent quand on voient des choses étrangement pas naturelles !
que faut il faire, sombrer du coté obscur pour tenter de retrouver une égalité ? Résister et perdre car l'adversaire vois ou regarde mon canon ?
le jeu est truqué et ne deviens plus amusant quand le sort est jeter bien avant le début....

Voila des mois que le compte de mon fils et le mien ne sont plus premium, une façon comme une autre de manifester un raz le bol grandissant.
pas d'effort de WG, plus d'investissement de ma part.

Bien à vous

---------------------------------------

Bonjour xhollox.

Mon nom est Antoine Dodson et je vous remercie de nous avoir contactés.

Je peux vous assurer cependant qu'aucune "aide" ne peut être obtenue par un logiciel tiers ou toute autre moyen illégal Commandant. Je vous invite à consulter notre article à cet effet :

https://eu.wargaming.net/support/Knowledgebase/Article/View/404/18/

Mon expérience révèle que souvent ces joueurs ont pour unique but de vous provoquer ou de vous agacer. Soyez prudent.

Nous surveillons régulièrement l'activité de nos serveurs et je peux vous assurer qu'aucun mod interdit ne peut être utilisé. Si un joueur essaye, le compte est suspendu immédiatement de manière permanente. J'ai bien peur cependant de ne pas avoir de liste à disposition concernant les mods illégaux ou non, nous faisons simplement appel au bon sens de nos joueurs.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre requête ou pour tout complément d'information.

Cordialement,

Antoine Dodson,
https://support.worldoftanks.eu

---------------------------------------------


xhollox Hier à 18:50

Re,
merci pour votre extrême diligence et votre précision
Alors le mod ou on voient les canon ennemis sur la minimap est autorisé ?
Puis qu'il fonctionne pour l'avoir essayé 1 h, j'ai pu constater qu'il apporte un enorme avantage.
Y compris le mod zoom x 30 etc ? je conclue que s'il fonctione il est légale ?
-------------------------------------------------------

Cher Commandant xhollox,


Merci de votre retour.

Le zoom x30 ne changera pas la dispersion de votre canon commandant. Même si vous zoomer un max vos chance de toucher sont les même qu'un joueur qui tire normalement.

N'oubliez pas que les mods ne font pas tout. Un bon joueur n'a pas besoin de mod pour être bon.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cordialement,

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe

Si vis pacem Para bellum

------------------------------------------------

xhollox Aujourd'hui à 11:53

Bonjour,

Je me doute que le zoom 30 ne feras pas tout; là n'est pas ma question.
Peut etre que je n'ai pas été clair ?
Votre collègue dit que les mods interdits ne fonctionnent pas; donc on peut conclure que ceux qui fonctionnent sont legal et qu'ils peuvent être installés ?

ma question porte sur la légalité des mods que masse de joueurs utilisent, je ne vais pas encore les lister vous verrez dans l'historique de cet échange....
voir les canons sur la minimap est donc autorisé ? oui ou non
Le zoom 30 semble etre légal à vous lire ?
le mod qui dessine un rond autour des chars matérialisant la zone de "radio" pour éviter d'etre détecté est il légal ? car des amis de jeu en use, donc il fonctionne ??

j'aimerai une réponse clair car là ca tourne autour du pot ou alors vous considérez que le premier support se trompe ?

---------------------------------------------------

Cher Commandant xhollox,


Merci de votre retour.

Sachez que nous n'avons pas de liste avec les mods illégaux Commandant.

• voir les canons sur la minimap est donc autorisé ?

Oui c'est autorisé.

• le mod qui dessine un rond autour des chars matérialisant la zone de "radio" pour éviter d'etre détecté est il légal ?

Vous serez quand même détecté puisque tous les calculs sont faits du côté du serveur. Vous ne pouvez pas masquer les informations du serveur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cordialement,

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe

Si vis pacem Para bellum
xhollox
xhollox

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 52
Localisation : Chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

MOD AUTORISES Empty Re: MOD AUTORISES

Message par theboss594 Sam 5 Juil - 18:19

demande lui le script pour les extincteur automatique de Francis.

theboss594
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : rouen

https://lpwtft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MOD AUTORISES Empty Re: MOD AUTORISES

Message par xhollox Sam 5 Juil - 20:25

Fait, j'attends réponse, et j'ai provoqué un peu afin de voir si j'en tire u peu plus que du blabla de modération habituel.
xhollox
xhollox

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 52
Localisation : Chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

MOD AUTORISES Empty Re: MOD AUTORISES

Message par xhollox Dim 6 Juil - 14:30

Cher Commandant xhollox,


Merci de votre retour.

Comme je vous l'ai déjà mentionné, nous n'avons pas de liste noire pour les mods commandant. Si nous constatons une utilisation abusive d'un mod, nous prendrons donc les mesures appropriées.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.


Cordialement,

Jack Sparodz
Customer Service Wargaming Europe
--------------------------------------

donc le mod est autorisé selon le bon vouloir de WG !!

xhollox
xhollox

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 52
Localisation : Chalon sur saone

Revenir en haut Aller en bas

MOD AUTORISES Empty Re: MOD AUTORISES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum